jeudi 4 février 2010

Aux anges (Roanne)


Une amie n'arrêtait pas de me parler de ce restaurant comme étant le meilleur italien de Roanne.

Alors pour clore une journée que mon petit chéri m'a dédié il m'a donc invité "Aux anges". Le nom était tout à fait adéquate LOL. Bon en même temps trouver un restaurant ouvert le lundi soir à Roanne relève un peu de la mission impossible, alors c'est déjà un bon point pour ce restaurant que d'être ouvert quand les autres sont fermés.

J'étais passée plusieurs fois devant ce restaurant sans jamais avoir la curiosité d'y goûter car la façade me faisait plus penser à un bar qu'à un restaurant.

La décoration intérieure est assez moderne avec des tableaux assez spéciaux, façon Andy Warhol avec des boites de conserve ou un pot de nutella... Faut aimer et je dois l'avouer c'est pas du vrai Andy Warhol alors j'accroche pas vraiment.

J'ai pris en entrée : des couteaux sur un lit de purée d'avocat et crumble de parmesan accompagné de son émulsion de citron. Très jolie présentation de l'assiette mais l'entrée était presque écoeurante à la fin à cause de l'avocat beaucoup trop présent.
Aldric lui a pris une sorte de crostini aux oeufs et truffes dont il s'est régalé. Et pour l'avoir goûter je confirme c'était très bon.

En plat, nous avons pris des risottos car c'est la spécialité de la maison. Pour moi ce fût un risotto vert aux escargots et pour Aldric un risotto à la seiche et son encre. Les risottos était très bon mais j'avoue avoir eu une petite déception car je m'attendais vraiment à quelque chose d'exceptionnel et ça n'a pas été le cas.

Pour le prix c'est correct il y a un bon rapport qualité prix donc pas de mauvaises surprises de ce côté là. Et le service est très agréable

Je retournerais surement "Aux anges" mais sans me dire que je vais manger un risotto exceptionnel mais juste pour me faire un petit resto sympa...

Nhã

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire