mardi 2 mars 2010

Still good (Paris 15ième)

Petite escapade parisienne oblige, nous avons fait plein de petits restos.

Durant mon petit séjour, Aldric a pensé que ça pourrait une bonne idée que de m'emmener faire un petit tour en haut de La tour Montparnasse avec des rafales de vent à plus de 100 km/heure. J'avoue que l'idée de voir Paris du 59ième étage d'un immeuble, m'a bizarrement rapeller des évènements d'un certain 11 septembre.

Bon après avoir manquer de m'envoler à plusieurs reprises et d'être revenue vivante de cette escapade d'escalier Aldric m'a proposé de faire une petite pause chez Still good.

A la vue de l'enseigne je suis restée un peu perplexe mais HO surprise je crois que j'aime bien la junk food. Je ne connaissais pas du tout les "Bagels". Ca change des hamburgers frites bien gras...

Donc pour moins de 10 euros, allez faire une petite pause "Bagel", je vous conseille celui au pastrami...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire